• hello

    Coucou les petits cookies au smarties !

     

     

    hello

     

    J'ai pas pu poster avant parce que mon ordi (qui est doté d'une volonté propre) refusait que je poste mes articles (oh le vilain )

    Mode excuse :Off (je sais plus si il y a un "f"ou deux , bon ben tant pis )

     

    Enfin les vacances ,plus de cours de maths ,de musique et surtout d'allemand !!!

    (Va crever en bouffant des bretzel et de la choucroute ,chère professeur d'allemand!)

    Je sais ,je sais ,c'est pas bien de dire ça ,mais au pire je m'en fous ,vu que c'est mon blog !!!

    Ahahahahah , je te vois venir d'ici , cher rageux .

     

    Je te prierais donc de partir au pays des licornes à la crinière multicolore qui sont les amies de Pikachu et de Mickey ,ou sinon tu peux rester ici et pourrir mon blog , ça me ferait très plaisir .

     

    Faudrait peut-être que je me décide a parler de quelque chose d 'intéressant ,n'est il pas???

     

    Donc pour l'info intéressante ,y a rien a dire .

     

    Voila mes cookies aux smarties .

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :